Mokwena : "tout est entre nos mains pour la 2e place" | CSPORT
Connect with us
-->

La une

Mokwena : « tout est entre nos mains pour la 2e place »

Soulagé après la qualification du WAC en 8e de finale de la Coupe du Trône, Rulani Mokwena, se projette pour la suite de la compétition et surtout rappelle que son équipe a toutes les cartes en main pour assurer la deuxième place du championnat.

Mokwena : « tout est entre nos mains pour la 2e place ». La victoire du WAC (1-0) vendredi face au FUS et sa qualification en 8es de finale de la Coupe du Trône a permis à son entraîneur, Rulani Mokwena de retrouver un peu de répit. Et l’entraîneur Sud africain en avait besoin lui qui a été sous le feu des critiques ces derniers temps. En conférence de presse d’après match, Mokwena a insisté sur l’importance de la récupération de ses joueurs avant d’affronter le Moghreb de Tétouan.

« Nous devons d’abord récupérer, et je vais m’assurer des joueurs disponibles », a-t-il déclaré.

Le technicien sud-africain souligne qu’il a suffisamment du temps pour analyser l’équipe du MAT qui est un adversaire du qualité, mais reste confiant.

« Le Moghreb Tétouan est une bonne équipe avec des joueurs performants. Je les ai observés un peu. On verra bien. »

Un équilibre entre repos et engagement

Mokwena accorde une grande importance au repos, notamment en cette période de fête de l’Aïd el-Fitr. Il estime que les joueurs doivent profiter de ces moments en famille avant de se replonger dans la compétition.

« Nous aurons le temps d’analyser l’équipe adverse, mais il ne nous reste plus qu’à récupérer, bien dormir et passer du temps avec nos familles. »

Cette approche vise à assurer une fraîcheur physique et mentale optimale pour les prochaines rencontres.

Objectif : assurer la deuxième place en Botola

Concernant les chances du Wydad de terminer deuxième du championnat, Mokwena reste positif.

« Tout est entre nos mains, et j’ai confiance dans les joueurs et le président. Nous devons gagner nos matchs, et nous avons de grandes chances. »

Le Wydad devra donc enchaîner les bons résultats pour confirmer cette ambition et garantir sa place dans la prochaine Ligue des champions. Mokwena : « tout est entre nos mains pour la 2e place ».

Colère au WAC : Aït Menna sommé de tenir ses engagements…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in La une