
Romain Saïss blessé à la cheville, un coup dur pour les Lions de l’Atlas. Voilà une mauvaise nouvelle pour le sélectionneur national, Walid Regragui. Le joueur va probablement raté les matchs internationaux de mois de mars. La sélection nationale affrontera respectivement le Niger (17 mars) et la Tanzanie (24 mars) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
En attendant des examens approfondies, la durée de son absence reste pour l’instant indéterminée. En effet, cette blessure représente un véritable coup dur tant pour son club que pour les Lions de l’Atlas. Joueur d’expérience, Regragui pourrait être contraint de revoir ses plans pour les prochains matchs.
Lions de l’Atlas : Romain Saiss blessé à la cheville : un message d’espoir et de combativité du Marocain
Malgré cette période difficile, Romain Saïss a tenu à rassurer ses supporters et à affirmer sa volonté de revenir plus fort que jamais : « Malheureusement, lors du dernier entraînement, je me suis blessé à la cheville, ce qui va m’éloigner du terrain pendant un certain temps. Merci pour vos messages de soutien. Promis, je reviendrai encore plus fort, inchAllah. Derrière chaque épreuve se cache un bien. Toujours Al Hamdoullilah. », a-t-il écrit.
Je me suis blessé à la cheville
Saiss blessé : un coup dur pour les Lions de l’Atlas
Cette blessure arrive à un moment crucial pour les Lions de l’Atlas. Les hommes de Regragui entrent prochainement en stage pour préparer leurs matchs contre le Niger et contre la Tanzanie qualificatifs pour le Mondial 2026. C’est vrai, le joueur n’a pas été appelé en sélection depuis déjà un moment, mais les lacunes défensives des Lions de l’Atlas plaident pour son retour en sélection.
Le coach Walid Regragui et son adjoint Rachid Benmahmoud sont allé le supervisé, il y a une semaine au Qatar au même titre le que Hakim Ziyech. Ils ont assisté au match Al-Sadd et Al Duhail. C’est dire que Regragui compte toujours sur son défenseur. Cette blessure vient bouleverser ses cartes. Il devra donc trouver des solutions pour pallier cette absence.
Aboukhlal, un but magnifique et un penalty provoqué face au Havre
