
Les supporters du Raja interdits de déplacement à Kénitra ! Cette décision est prise par les autorités locales de Kénitra, lit-on dans un communiqué du club publié sur sa page facebook. Il faut dire que les relations entre les supporters des deux clubs est exécrable. La décision des autorités est compréhensible. Il vise à éviter tout risque de débordements. Autrement-dit, c’est une une mesure préventive.
Le message du Raja à ses supporters
Les supporters du Raja interdits de déplacement à Kénitra ! Le club Casablancais a pris acte de cette interdiction. Et il a lancé un appel à ses supporters de la respecter. Il club exhorte ses fans à rester chez eux et à ne pas tenter de se rendre à Kénitra.
Un Classico très attendu
Sur le terrain, l’enjeu est immense. L’AS FAR et le Raja luttent pour une place en compétition africaine. La défaite est donc interdite. D’un côté, l’AS FAR (3e) au classement aborde ce match avec l’ambition de gagner tout en espérant une défaite du WAC face au CODM pour reprendre la 2e place du classement. De l’autre, le Raja débarque à Kénitra avec la ferme détermination de signer une troisième victoire consécutive.

 
 
 
 
  
  
 