Lions de l'Atlas : Revoilà Abdelhamid Sabiri
Connect with us
-->

Lions de l'atlas

Lions de l’Atlas : Revoilà Abdelhamid Sabiri

Disparu des radars depuis longtemps, l’international marocain, Abdelhamid Sabiri, a donné de ses nouvelles sur les terrains ce samedi en offrant la victoire à Al-Taawoun face à Khaleej (1-0) à l’occasion de la 20e journée de la Super League Saoudienne

Abdelhamid Sabiri marque son premier but avec Al-Taawoun.

Lions de l’Atlas : Revoilà Abdelhamid Sabiri. Disparu des radars, Abdelhamid Sabiri a enfin donné de ses nouvelles du côte d’Al Taawoun en Arabie Saoudite. Prêté par la Fiorentina au club saoudien, l’international marocain a donné la victoire à sa nouvelle formation face à Khaleej (1-0). Le Marocain, qui dispute son deuxième match avec son nouveau club, a rendu une belle copie.

Abdelhamid Sabiri – Al Taawoun : une réserction ?

Sabiri a été élué l’homme du match par le site spécialisé « Sofascore ». Il a obtenu la note de 9,3. Le Marocain a disputé l’intégralité de la rencontre. Il a réussi 84% des passes tentées dont 3 passes clé et 13 en profondeur. Des débuts prometteur pour le Marocain prêté par la Fiorentina au club Saoudien. S’il continu à empiler les buts, Il pourra faire son retour en sélection nationale lors des matchs de mois de mars. Après une longue absence des radars, revoilà Abdelhamid Abdelhamid.

lire également

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Lions de l'atlas