Ziyech au Qatar, un choix financier pour Ouaddou
Connect with us
-->

La une

Ziyech au Qatar, un choix financier pour Ouaddou

Indésirable au Galatasaray, Hakim Ziyech a rejoint sur ce mercato d’hiver le club qatari Al Duhail. Un choix critiqué par certain. Le dernier se nomme Abdeslam Ouaddou. L’ancien international Marocain y voit un choix financier plutôt que sportif.

Hakim Ziyech ne laisse personne indifférent. Ses faits et gestes voire ses choix sont logiquement commentés. D’ailleurs son transfert à Al Duhail au Qatar n’a pas échappé à la règle. Et c’est l’ancien international Marocain, Abdeslam Ouaddou, qui s’est immiscé dans le débat. Interrogé par Africafoot sur la destion de l’ancien joueur de Chelsea, Ouaddou juge que Hakim Ziyech a fait un choix financier et non pas sportif en rejoignant Al Duhail au Qatar. son choix « semble être financier que sportif » :

Les mouvements marquants du mercato hivernal analysés par Abdeslam Ouaddou

« Ziyech est un joueur de grand talent, d’une qualité technique exceptionnelle. Après une expérience mitigée à Chelsea, je pensais qu’il allait faire de belles choses en Turquie, mais cela n’a pas fonctionné aussi bien qu’on l’espérait. Je suis néanmoins surpris de son départ au Qatar, dans un championnat où le niveau a baissé. C’est un choix qui me semble plus financier que sportif. J’aurais mieux compris qu’il parte en Arabie Saoudite, un des trois meilleurs championnats asiatiques, ou qu’il trouve un nouveau club en Europe. »

Walid Regragui : « la sélection du Maroc est la plus difficile à gérer au monde »

Un point de vue discutable. Le championnat du Qatar n’est pas aussi faible. C’est à Ziyech de faire les efforts nécessaires pour retrouver ses sensations et pourquoi les Lions de l’Atlas.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in La une