OM : la blessure avorte le transfert de Harit
Connect with us
-->

Lions de l'atlas

OM : la blessure avorte le transfert d’Amine Harit

Considéré comme un candidat sérieux pour un départ lors du mercato d’hiver, l’international marocain, Amine Harit, est resté finalement à l’Olympique de Marseille. Selon le journal La » Provence », la blessure a finalement contraint le milieu offensif de rester chez les Olympiens.

OM : la blessure avorte le transfert de Harit. Auteur de deux buts et trois passes décisives en neuf matchs disputés, Amine Harit est poussé vers la sortie par les dirigeants marseillais. Mais les plans Olympiens ont tombé à l’eau à cause de la blessure du Marocain.

C’est ce que rapporte le Journal « La Provence ». Ce dernier assure  que la blessure du joueur depuis le mois d’octobre 2024 a refroidi tous ses prétendants. Le Marocain, qui ne figure pas dans les plans du sélectionneur national  Walid Regragui, pour ses raisons que lui seul connaît, a repris les entraînements avec l’équipe le groupe.

Il devra petit à petit reprendre sa place dans l’effectif de Roberto de Zerbi.  Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2027, Harit devra se montrer plus décisif s’il veut continuer l’aventure avec Marseille. OM : la blessure avorte le transfert de Harit.

Amine Harit – OM : le divorce est inévitable

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Lions de l'atlas