
Botola D2 : USYM et RAC rejoignent le RBM en tête. Le Raja de Beni Mellal est incapable de gagner depuis quatre journée. Le club de Aïn Asrdoune vient d’aligner un quatrième match nul consécutif en déplacement contre le Stade Marocain (2-2). Un résultat qui ne fait pas forcément les affaires de l’équipe de Mohamed El Bekkari. Désormais, le RBM n’est plus seul en tête. Il partage ce fauteil avec l’Union sportive Yaacoub Mansour et le Racing de Casablanca. Les trois clubs totalisent 20 points.
Yaacoub Mansour est allé s’imposer loin de ses bases face au Youssoufia de Berchid (2-0). Alors que le Racing de Casablanca est sorti vainqueur de son duel face au Chabab Ben Guerir (3-1). Non loin de ce trio de tête se tient l’Olympique Dechira vainqueur du Widad de Fès (2-0) avec 18 points.
L’OCK toujours bon dernier
Malgré son match nul en déplacement face au Chabab Khenifra (0-0), l’Olympique de Khouribga ferme toujours la marche avec 6 petits points au compteur. Une situation alarmante pour le club Phosphatier qui a joué par le passé les premiers rôles en Botola D1. L’autre club en mauvaise posture n’est autre que le Mouloudia d’Oujda (15e) avec 7 points. Le club de l’Oriental a fait match nul lors de derby d’Oujda face à l’USMO (0-0). Les temps s’annoncent durs pour ses deux clubs qui évoluent jadis chez l’élite. Comme quoi, il ne faut jamais dormir sur ses lauriers. Seul le travail paye. Et l’Olympique de Khouribga et le Mouloudia d’Oujda sont deux clubs qui ont raté le virage de la formation. Du coup, ils sont menacés de descendre dans les étages inférieures.
Botola D2 : USYM et RAC rejoignent le RBM en tête

L’Union sportive Yaacoub Mansour (en blanc) a aligné sa sixième victoire en 11 matchs disputés en Botola D2.
