Botola D1 : le CODM cale face au SCCM, la lanterne rouge
Connect with us
-->

Botola D1

Botola D1 : le CODM cale face à la lanterne rouge

Une semaine après sa défaite face à l’Olympic de Safi (0-3), le CODM perd encore des points après son nul samedi à domicile face au SCCM (1-1) à l’occasion de la 12e journée de la Botola Inwi D1.

Botola D1 : le CODM cale face au SCCM, lanterne rouge. Le CODM peut nourrir des regrets. Devant au score après seulement 34 minutes de jeu, le CODM a finalement concédé le nul sur sa pelouse face au Chabab de Mohammedia (1-1).

Pourtant tout avait bien commencé pour le club Meknassi qui a ouvert le score par Anas Al Mahraoui lors du premier acte. Brouillant et mal adroit devant le but adverse, le club Meknassi a été rejoint au score par le Chabab à la 81e par le but d’Ahmed Rahlifi (81e). Ce nul inquiète trop les supporters surtout que le Chabab n’est pas un foudre de guerre cette saison.

Botola D1 : le CODM perd deux points face au SCCM

Le club de Fedala est la seule équipe sans victoire cette saison après 12 journée de compétition. En effet, le SCCM comptait un seul point au compteur avant ce match. Il repart donc du stade d’Honneur de Meknès avec un second point au compteur. Le CODM, quant à lui, est 13e avec 14 points.

Lire aussi : Botola D1 : la date de début de la saison 2025/2026 est connue




More in Botola D1